⇒ 15  Octobre 2018

Participation pour couvrir les frais des intervenants (déplacement, hébergement, restauration)
ainsi que les frais de la salle. Des dons sont régulièrement versés pour différentes Associations

Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment, suite à un empêchement de dernière minute.
N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.
Merci de votre compréhension !

L'Association n'accepte aucune publicité et carte de visite distribuées  sauf celles déposées par nos soins à l'entrée.

Dimanche 18 Novembre 2018

Jeannine et Thierry

"Les signes et les enseignements
reçus depuis le départ
de Swann"

Contacts Médiumnique en direct dans la salle :

THIERRY

Une photo d'un défunt par famille.