⇒ 07 Septembre 2019

Participation pour couvrir les frais des intervenants (déplacement, hébergement, restauration)
ainsi que les frais de la salle. Des dons sont régulièrement versés pour différentes Associations
Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment, suite à un empêchement de dernière minute.
N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.
Merci de votre compréhension !
L'Association n'accepte aucune publicité et carte de visite distribuées sauf celles déposées par nos soins à l'entrée.

Dimanche 22 Septembre 2019

Marie-Emila Vannier

www.arbreguerisseur.com
"L'Arbre guerisseur"
Les arbres ont aussi des vertus et des pouvoirs énergétiques exceptionnels qu'ils possèdent et qu'ils sont capables de nous communiquer pour notre bien-être.

Médiumnité publique en direct dans la salle :

Thierry

1 photo d'un défunt par famille.

Dimanche 17 Novembre 2019

Jacques Birolini

"Astrologie Humaniste et Karmique"
Découverte de l'Astrologie avec une démonstration concrète sur les thèmes de personnes présentes dans la salle.

Médiumnité publique en direct dans la salle :

Thierry Saint-Aubin

1 photo d'un défunt par famille.