⇒ 14 Juin 2019

Participation pour couvrir les frais des intervenants (déplacement, hébergement, restauration)
ainsi que les frais de la salle. Des dons sont régulièrement versés pour différentes Associations
Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment, suite à un empêchement de dernière minute.
N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.
Merci de votre compréhension !

L'Association n'accepte aucune publicité et carte de visite distribuées  sauf celles déposées par nos soins à l'entrée.

Dimanche 19 Janvier 2020

Umberto MOLINARO

"Les Crop Circles : mythe ou réalité"

CROP CIRCLES : Éveil d'une conscience planétaire

On connaît les crop circles depuis plus de quarante ans. Tant de preuves ont été accumulées, tant d'analyses ont été faites qui démontrent à l'évidence que l'humain ne peut avoir fait tout cela. Le phénomène des crop circles est complexe, nous pouvons le comprendre en développant les trois domaines que sont la Science, le Monde Sensible et la Spiritualité. Ces trois approches permettront de mettre en évidence les trésors que recèlent ces messages : Géomètre inédite, manifestations du monde vibratoire, géométrie sacrée, nombre d'or, fractales, symbolique, numérologie, éveil des consciences.

Les messages sont de plus en plus forts et précis, et tous vont dans le même sens, tous sont exprimés selon les règles de la géométrie sacrée, la symbolique et de la numérologie.... Une vision holistique permet de les comprendre. Les crop circles, et surtout les Créateurs qui nous les envoient, participent à l'éveil d'une conscience planétaire qui amène l'humanité à revoir ses attitudes, ses croyances et son évolution. Nous avançons vers un nouveau paradigme.

Isabelle DE VRY

1 photo d'un défunt par famille.

Possibilité de prendre des rendez-vous en privé sur la journée du lundi.

Dimanche 15 Mars 2020

Marie-Pierre LEMAHIEU

"Développer son 3ème oeil et ressentir les énergies subtiles"
Marie-Pierre Lemahieu va nous expliquer comment développer notre énergie, comment augmenter nos capacités de perceptions sensorielles : la vue, l'ouie, l'odorat, le toucher etc...

THIERRY

Dimanche 17 Mai 2020

Lucien ESSIQUE

"Les Constellations Familiales"
Lucien Essique nous invite à découvrir les constellations familiales et les principes fondamentaux sous-jacents. Il décrypte les liens inconscients qui conduisent à des comportements qui bloquent la vitalité et contrarient nos projets de vie. Comment s’en libérer, retrouver l’harmonie sans rompre les liens essentiels à notre famille ? Comment se créent ces intrications ? Quels sont les effets des constellations familiales et comment se vivent-elles ?

Jean-Marie CAHART

Dimanche 20 Septembre 2020

Témoignage :
Brigitte REITZ

"Contacts avec mon fils"
Depuis le départ de son fils unique en 2003, Brigitte Reitz communique avec Matthieu par le biais de l'écriture automatique. Elle va nous raconter cette histoire extraordinaire que vous pourrez découvrir également dans ses deux livres :
« Au revoir ma petite maman », et « Merci ma petite maman »
(éditions Les Chemins de l’Espérance).

Brigitte REITZ

Dimanche 15 Novembre 2020

Nicole DHUIN

"Chouette ! L'Invisible nous parle ..."
Nicole Dhuin, Ingénieur Géologue, Scientifique de formation découvre à la suite d'une enquête sur les phénomènes paranormaux qu'elle est elle-même médium et Guérisseuse. Ses capacités de "Canal" se sont depuis développées et elle est désormais en communication avec différents plans.

THIERRY