⇒ 19 Novembre 2018

Résumés et photos des conférences.

20 Janvier 2013 à Barenton-bugny.

C'est avec beaucoup d'émotions que Thierry nous a confié son premier témoignage en public, sur l'expérience vécue depuis le départ de notre Swann.
Notre Maraine de l'association, Michèle RIFFARD, a enchaîné ensuite pour la partie médiumnité.
Nous tenons à remercier infiniement Michèle pour sa jolie prestation en ce dimanche du 20 janvier 2013.
Malgré le froid et les 15cm de neige, à aucun moment elle ne s'est plainte des mauvaises conditions climatiques, et pourtant... depuis sa chute en Décembre dernier, Michèle rencontre des difficultés pour se déplacer.

Nous pouvons vous certifier que nous étions tous admiratifs devant ce petit bout de femme qui se donne à fond pour transmettre les messages avec autant de précision, et ceci en toute humilité, car il n'est pas question de la remercier... "Ce sont eux qu'il faut remercier, moi je ne fais que transmettre" nous répète-t-elle sans cesse".

Encore mille mercis à notre Michèle que nous aimons beaucoup, et nous espérons de tout coeur l'avoir de nouveau parmis nous lors d'une prochaine conférence.

17 mars 2013 à Barenton-bugny.

Jeannine, Jacqueline, Thierry, Valérie, Hélène & Véro

Jacqueline                          Hélène

Très belle conférence de Jacqueline GINDRE sur "La vie, la mort et après ...", suivi des contacts médiumniques avec Hélène SECONDE.
Nous remercions Jacqueline et Hélène pour cet après midi fort et riche en émotions.

12 mai 2013 à Verneuil sur Serre.

Séb, Véro, Christelle, Annie, Michèle, jeannine & Thierry
Photo prise avant la conférence.

Une belle réussite pour cette journée, grâce au témoignage de Christelle Dubois sur « L'accompagnement de l'âme dans l'au-delà ». Un témoignage bouleversant, mais tellement réconfortant.

Après une petite pose bien méritée, Christelle s'est jointe à notre marraine de l'association Michèle RIFFARD, pour la partie médiumnité où de très beaux messages ont été diffusés dans la salle.

Nous avons profité de la présence de Michèle parmi nous, pour la récompenser de son dévouement, et ce, depuis de nombreuses années, en se déplaçant dans les associations pour apporter, grâce à sa médiumnité, aide, consolation et réconfort aux familles endeuillées.

Michèle et Thierry (correspondant départemental de l'ANT-TRN), après lui avoir remis sa décoration :
« Civisme et dévouement » avec palme OR.

Michèle entourée de sa famille, ses amis, notre équipe et Christelle.

Un grand merci à Sylvie, la fille de Michèle, avec qui nous étions en relation depuis quelques mois, pour l'accomplissement de cette cérémonie. Nous remercions également les membres de sa famille pour leur participation.

15 Septembre 2013 à Verneuil sur Serre.

Magnifique journée en compagnie d'Hélène SECONDE et Brigitte REITZ.

Thierry lors de la présentation de la conférence.

Brigitte nous explique
comment elle a pu surmonter le départ de son fils Mathieu.

Hélène, prête à recevoir les messages de nos chers disparus.

17 Novembre 2013 à Barenton-bugny.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à écouter Jacqueline GINDRE, lors de cette conférence sur "L'arrivée, la vie et l'évolution de l'âme dans l'au-delà".
Jacqueline a été très claire, large et complète, comme elle sait si bien le faire.

Nous les remercions toutes les deux, pour nous avoir apporté beaucoup de réponses aux questions que nous nous posions, et beaucoup de réconfort quant aux messages reçus de l'invisible.
 Belle prestation de Nicole BOURDIER qui a enchaîné la partie médiumnité, en diffusant les messages de nos chers disparus en direct dans la salle.