⇒ 03 Décembre 2017

Nombre de Visites

Rencontres.
SAMEDI 12 Novembre 2016 à Lille

A l'occasion de la sortie de leur livre "Accompagner un proche en fin de vie", le Docteur Christophe Fauré et le journaliste Stéphane Allix sont venus nous parler des soins palliatifs, les droits des personnes en fin de vie, ce que dit la loi Leonetti, comment rendre possible une fin de vie apaisée.
Ce livre, véritable guide de la fin de vie répond de manière claire et accessible aux innombrables questions que l'on se pose tous. Il offre ainsi une source précieuse d'apaisement et aide à communiquer avec les soignants.

Merci à eux pour cette conférence exceptionnelle.

Jeannine, Stéphane Allix et Thierry

SAMEDI 8 Novembre 2014 à Saint-Mandé

Sortie à Saint-Mandé pour assister au congrés 2014 organisé par le SNR (Syndicat National des Radiesthésistes)

"Minéraux et corps humain"
tel était le sujet présenté par
M.Philippe MATHELET, Linothérapeute.
"La Radiesthésie" présenté par Mme Sylvie LEGROS, Présidente du SNR.

"Les médecines d'ailleurs : les secrets des centenaires, les huiles essentielles - médecines d'avenir, la biologie de la croyance". Sujets présentés par le Docteur Jean-Pierre WILLEM, Docteur en médecine, Chrirugien et Anthropologue.

"L'arbre guérisseur" présenté
par
Mme Marie-Emilia VANNIER,
Ecrivain.

SAMEDI 23 Juin 2012 à Mons

Nous avons assisté à une belle conférence organisée par l'Association "AU-DELA.BE", et nous en profitons pour remercier Anoushka  pour son accueil chaleureux.

C'était avec une immense joie que nous avons retrouvé nos amis de Toulouse qui étaient invités pour la présentation de leur conférence sur la TCI (Transcommunication Instrumentale).

Nicole BOURDIER & Bernard DESGROPPE étaient présents pour la partie Médiumnité. De nombreux messages d'une incroyable justesse ont été délivrés dans la salle, moment très riche en émotions.

DIMANCHE 10 Juin 2012

Nous nous sommes rendus à Amiens au sein de l'Association "Le Tournesol", pour assister à la conférence  de Jacqueline GINDRE  : " La Vie, la Mort ... et Après ? "

Nous étions heureux de retrouver Jacqueline, et nous tenons encore à la remercier pour nous avoir fait partager ses connaissances, qui nous sont très précieuses.

MERCI Jacqueline pour ta générosité, ta disponibilité, ta gentillesse et ta simplicité.

Merci aussi à l'association 'Le Tournesol' pour leur accueil fort sympathique.

Le 15 avril 2012, je suis allée à une conférence organisée par l'association du Tournesol.

Aimée Menu est venue nous parler de son parcourt avant et après le départ de sa fille Kildine. Sa façon de nous parler de ses souffrances, avec sincérité mais également beaucoup de pudeur, ne m'a pas laissée indifférente. Aimée a tout essayé pour voir « son enfant », pour l'entendre et pour tenter de la toucher. Je me suis retrouvée dans ses mots lorsqu'elle nous a parlé de cette frustration que l'on ressent de ne pouvoir serrer nos enfants dans nos bras.

Après toutes ses expériences, Aimée a trouvé en elle, suffisamment de force pour partager son chemin de vie et nous donner un peu d'espoir. (Témoignage poignant qu'elle relate également dans deux livres.)

Pour continuer cet après midi, Hélène Secondé a permis à un grand nombre de personnes présentes d'avoir des nouvelles de leurs proches trop tôt disparus. J'ai eu la chance d'être de ceux là et bien sûre l'émotion était au rendez-vous. Moi qui me pose toujours énormément de questions, je ne peux que croire en une vie après la mort ; Hélène est quelqu'un d'accueillant, de souriant, de disponible et sa façon de nous transmettre les messages est pleine d'amour…
Merci à vous deux pour ce moment exceptionnel.

Véronique

Photos prises lors du Congrés organisé par '' l'Association Source de vie Toulouse''
Novembre 2011 à Toulouse

Henry Vignaud et Thierry