⇒ 03 Décembre 2017

Nombre de Visites

Notre Expérience aprés le départ de Swann

Notre instinct nous incitait à faire des recherches sur l'après-vie.  Nous n'acceptions pas que Swann ne soit plus là, que tout soit fini... Non ce n'était pas possible !!!
 Nous nous sommes dans un premier temps réfugiés dans les livres, pour essayer de comprendre, de trouver une réponse à chaque question que nous nous posions.

Nous avons également fait des recherches sur Internet, où nous avons consulté différents Sites concernant l'après-vie. Nous avons découvert différentes associations, apportant aide et témoignage, aux personnes endeuillées.

Nous nous sommes arrêtés sur le Site "Source de Vie Toulouse". Un Site très accueillant, et riche en informations sur l'au-delà. Ce qui nous a également interpellé sur ce Site, c'est la photo d'une dame âgée, qui est présentée comme Médium, et plannifiée pour une conférence à venir sur Toulouse. Cette dame est Michèle RIFFARD. Nous nous sommes tout de suite dit, qu'il fallait absolument la rencontrer.

Nous n'avons pas perdu de temps pour contacter Monsieur Yves Linés, Président de l'Association depuis plus d'une vingtaine d'années, pour dans un premier temps, réserver nos places pour assister à leur conférence, et d'autre part, pour avoir beaucoup plus de précisions, et surtout essayer de comprendre comment est cette vie derrière le voile ??
Ce Monsieur était notre petite lueur d'espoir... il ne fallait pas la gâcher.

Yves LINES nous a accordé beaucoup de son temps par téléphone... nous étions complètement désemparés, abattus. Il a su, de par son expérience, nous apporter plus de lumière sur ce sujet, sachant que depuis des années, il ne ménage ni son temps ni ses connaissances, afin d'apporter une aide morale aux familles qui sont dans la peine et la douleur. Il se déplace dans d'autres associations, pour apporter des témoignages sur la TCI, accompagné de Cathy et Albert Archer, deux autres membres de l'association Source de Vie.

Cathy et Albert ARCHER ont vécu le même drame. Ils ont perdu leur fille âgée de 17 ans en Aout 1999. Ils ont fait le même cheminement...  et aujourd'hui, ils sont plus que convaincus que la vie continue derrière le voile, ils témoignent des signes de reconnaissance, reçus de leur fille Carole.

C'est en juin 2011, que nous nous sommes rendus à Toulouse pour assister à notre toute première conférence sur l'au-delà, et aussi pour rencontrer Madame Michèle Riffard, doyenne des médiums en France. Depuis toute petite, elle sert de passerelle entre notre monde et l'invisible.
C'est justement cette personne que nous voulions rencontrer, car à l'aube de ses 90 ans, nous nous sommes dits qu'elle ne pouvait pas nous tromper... nous, des parents endeuillés.

Nous nous souviendrons toujours de notre première rencontre avec Michèle. Deux membres de notre famille nous accompagnaient. Souffrant terriblement du départ de Swann, ils avaient également besoin d'aide, et faisaient au mieux pour nous épauler.

Michèle Riffard est d'une grande simplicité. Elle nous a tout de suite mis en confiance. Très vite, elle nous a donné des signes de reconnaissances de notre Swann. Elle nous a coupé le souffle, nous étions tous en pleurs par rapport à la véracité des faits qu'elle nous donnait. C'était un moment très très fort, émouvant... et très difficile à la fois, mais tellement bon d'avoir des preuves que Swann est toujours près de nous.

Nous pouvons vous dire que depuis, nous avons assisté à d'autres conférences, nous avons rencontré d'autres médiums, et nous vous assurons que toutes les personnes qui sont interpellées dans les différentes salles de conférences, ont des messages d'une telle précision, qu'ils ne peuvent pas nier que la vie continue derrière le voile.

Aujourd'hui, nous avons décidé de suivre les pas de toutes ces Associations. Nous voulons apporter aide et témoignages, crier haut et fort, que la mort physique n'est pas une fin !!!

Notre Amour a été assez fort pour nous ouvrir à une autre réalité qui nous parraisait difficile à croire au début, il nous faut bien l'admettre.
Maintenant nous sommes persuadés, quant à la survivance de l'âme. A chaque seconde, nous pensons à Swann tout comme notre amie Véro, à Vanessa. Nous pensons à eux comme des êtres en pleine évolution dans un monde de lumière.