⇒ 29 Juin 2018

Notre Expérience aprés le départ de Swann

Notre instinct nous incitait à faire des recherches sur l'après-vie. Nous n'acceptions pas que Swann ne soit plus là, que tout soit fini... non ce n'était pas possible !!!

Nous nous sommes dans un premier temps réfugiés dans les livres traitants ce sujet pour essayer de comprendre, de trouver une réponse à chaque question que nous nous posions.
Nous avons également fait des recherches sur internet, où nous avons consulté différents Sites concernant l'après-vie. Nous avons découvert différentes Associations apportant aide et témoignage aux personnes endeuillées.

Le Site "Source de Vie Toulouse" nous a tout de suite interpelé. On y voit la photo d'une dame âgée qui  est présentée comme la doyenne des Médiums en France. Elle est plannifiée pour une conférence à venir sur Toulouse. Cette dame est Michèle Riffard. Nous nous sommes tout de suite dit qu'il fallait absolument la rencontrer.

Nous n'avons pas perdu de temps pour contacter Monsieur Yves Linés, Président de l'association depuis plus d'une vingtaine d'années. Nous voulions dans un premier temps réserver nos places pour assister à leur conférence, et aussi pour lui poser mille questions sur le sujet afin de mieux comprendre cette autre réalité.  Ce Monsieur était notre petite lueur d'espoir... il ne fallait pas la gâcher.

Yves Linés nous a donné beaucoup de son temps par téléphone. Nous étions complétement désemparés, abattus, nous avions vraiment besoin d'aide. Il a su de par son expérience nous apporter plus de lumière sur le sujet, sachant que depuis des années, il ne ménage ni son temps ni ses connaissances, afin d'apporter une aide morale aux familles qui sont dans la peine et la douleur d'avoir perdu un être cher. Yves Linés se déplace également dans d'autres Associations pour témoigner sur les messages qu'il reçoit par le biais de la TCI.

C'est en Juin 2011 que nous nous sommes rendus à Toulouse pour assister à notre toute première conférence et aussi pour rencontrer Madame Michèle Riffard. Depuis sa plus jeune enfance, elle sert de passerelle entre notre monde et l'invisible.  C'est elle que nous voulions absolument rencontrer, car à l'aube de ses 90 ans, nous nous sommes dits qu'elle ne pouvait pas nous tromper... nous, des parents endeuillés.

Souffrant terriblement de l'absence de Swann, deux membres de notre famille nous accompagnaient, ils avaient également besoin d'aide et faisaient au mieux pour nous épauler. Nous nous souviendrons toujours de notre première rencontre avec Michèle. C'était époustouflant, elle a complétement changé notre regard sur la vie. Michèle est d'une grande simplicité, elle nous a mis de suite en confiance. Très vite, elle nous a donné des signes de reconnaissance de notre Swann. Elle nous a coupé le souffle de par la véracité des faits qu'elle nous donnait.

Nous avons par la suite assisté à d'autres conférences où étaient invités d'autres médiums. Nous vous assurons que les messages reçus sont d'une telle précision, qu'il est impossible de nier que la mort physique n'est pas une fin.

Nous avons décidé par la suite de créer cette Association afin d'apporter de l'aide aux personnes endeuillées et à tous ceux qui s'interrogent sur cette autre réalité.

Notre Amour a été assez fort pour nous ouvrir à cette autre réalité qui nous paraissait difficile à croire au début, il nous faut bien l'admettre. Maintenant nous sommes persuadés quant à la survivance de l'Âme. A chaque seconde nous pensons à notre Swann, tout comme notre amie Véronique pense à Vanessa.
Nous pensons à eux comme des êtres en pleine évolution dans un monde de lumière.