⇒ 03 Décembre 2017

Nombre de Visites

Les messages :

Le 24/10/17 par F. Louisa :

À un moment où je me pose beaucoup de questions, une aide m’a été apportée via Thierry, canal entre les différents plans.

Mes grands-parents m’ont donné, comme les nomment Thierry, des signes de Reconnaissance très précis, d’Amour et des Enseignements. Je sais qu’ils sont présents, m’entourent, apportent des réponses à mes questions, veillent sur moi et également sur mes proches ; je les remercie et leur envoie beaucoup d’amour.

Des grands mercis Thierry pour m’avoir transmis tous ces messages ! Nous ne sommes jamais seuls
et les âmes de nos chers disparus sont toujours avec nous !
Le 18/9/17 par chrisjj :

Merci à cathy de nous avoir fait connaître à mon mari et moi-même l'association LE CYGNE BLANC .Thierry gorez nous a transporté dans un univers que nous nous connaissions pas vraiment ,je pense que nous ne sommes pas venus par hasard , quelqu'un ou une nous guide vers lui ou elle .
Le 18/9/17 par CATHY :

MERCI A MONSIEUR CAMBOIS POUR CETTE CONFERENCE.THIERRY ,QUE DE BEAUX MESSAGES TRANSMIS.
CE DERNIER TEMOINGNAGE EN PARTICULIER.L'EMOTION ETAIT PALPABLE DANS LA SALLE.CETTE MAMAN,AVEC THIERRY VA TROUVE L'AIDE DONT ELLE A BESOIN.THIERRY TU ES UNE BELLE PERSONNE.CATHY
Le 13/9/17 par Julie :

Voilà une année aujourd'hui que j'ai rencontré monsieur Gorez.
Sceptique depuis longtemps par crainte ; arrivée à une période de ma vie où j'avais besoin de réponses, monsieur gorez m'a ouvert les portes vers un «monde» encore inconnu pour moi, l'au delà.
Je sais aujourd'hui que ma maman y est bien, comme tous nos défunts, qu'ils participent à leur manière à nos vie encore aujourd'hui ;
Une manière pour moi d'apaiser ma douleur depuis 15ans.
Monsieur Gorez est un grand homme pour moi, il a toujours su répondre à mes nombreuses questions et m'orienter vers des lectures pour répondre à ma curiosité,d'ailleurs j'attends toujours les conférences avec beaucoup d'impatiente , elles sont une mine d'or d'informations pour moi et les messages que peuvent recevoir les familles m'épatent toujours autant.
Monsieur Thierry Gorez, pas seulement un médium, mais aussi une personne de confiance !
Un grand Merci !
Julie M.
Le 16/5/17 par caroline :

Le 10/5/17 par CATHY :

J AI ETE RAVIE DE VOUS AVOIR RENCONTRE ET VOUS REMERCIE DU RECONFORT QUE VOUS M AVEZ APPORTE.
GRACE A VOUS JE RESSENS PLUS FORTEMENT LA PRESENCE DE MON PERE.JE VOUS EMBRASSE.
CATHERINE (DE SUISSE)
Le 9/5/17 par Aurélie :

Un grand merci a Thierry, j'ai reçu de beaux messages d'amour, des souvenirs enfuient ont ressurgient de ma vie,je guéris de cette douleur de ses questions enfuient, elle est toujours avec moi maintenant c'est une conviction! Thierry vous m' avez beaucoup aidez personne ne pouvez savoir ses chose là! Continuez!
Le 4/4/17 par Catherine :

Je remercie mon amie Fabienne ainsi que Thierry pour m avoir reconforte grâce à Hervé je sais que Céline est bien il prend soin de ma fille en la protégeant et en la guidant vers la paix
Le 25/3/17 par Bernadette :

Quel plaisir de revoir Michele Riffard.
Elle nous laisse bien après son départ un beau message.
Merçi Jeannine et Thierry
Le 19/3/17 par la petite simone. :

Encore une conférence en ce 18 mars, remplie de jolis messages d'espoirs.
Pour celui ou celle qui aurait du mal à franchir la porte, cette expérience ne peut que vous apporter réconfort et réflexion sur le sens profond de la vie. Il n'y a pas de hasard que des rencontres riches en enseignement et en bienveillance. Une nouvelle fois, par le biais de fabienne, beaucoup de messages de disparus démontrent encore une fois, que la mort n' est qu' un passage et qu ils sont là près de nous pour nous guider au mieux sur notre chemin de vie.
Merci, monsieur gorez pour cette belle association et surtout pour la rencontre de personnes formidables qui oeuvrent pour nous redonner le sourire ou l' espoir parfois perdus.