⇒ 07 Mai 2018

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 19/3/18

Une am placée sous une bulle d amour de paix et d harmonie. Je suis émue de tous ces beaux messages délivrés par Mr Jean comme par Véronique. Nos chers disparus ne sont pas loin ,ils sont juste à côté de nous , une caresse, un signe, un souffle, une plume, un papillon... Merci pour cette belle association. Je porte toujours une attention aux jolies fleurs qui ornent la table d honneur. Merci tout simplement pour ce que vous nous donnez .

Sebenesim

Le 18/3/18

Merci pour tous ces messages délivrés, et ces moments rares et intenses passés avec vous ce dimanche 18 mars après midi. C'était la première fois que je participais à une conférence et même si aujourd'hui aucun message ne m'a été délivré personnellement, j'en suis revenue émue, porteuse d'espoir, et je reviendrai, c'est sûr. Un grand merci à Véronique pour sa mission de "voyageuse d'âme" qu'elle exerce avec simplicité, sincérité, amour, humour aussi et sérénité. Merci aussi à vous membres permanents de l'association "Le cygne blanc", pour votre accueil chaleureux et surtout pour avoir permis à cette association de voir le jour.

Chantal

Le 18/3/18

Magnifique conférence en ce dimanche 18 mars 2018, encore une belle preuve que l'Au delà est tout simplement un Ami.. Merci à Véronique pour tous ces magnifiques messages d'Amour, de Paix, de Sérénité et de Sincérité délivrés en ce jour. On ne remercie jamais assez les personnes qui œuvrent pour nous redonner force et courage parfois mis en suspend ou tout simplement pour nous faire progresser sur notre chemin de vie. Vous le dites élégamment bien, vous êtes une Voyageuse de l’Âme. Et qu'elle belle mission de vie...Je vous souhaite le meilleur, et comme vos guides l'ont si bien dit en fin de séance, Cultivons tous ces rubans d'Amour....Merci à vous aussi Thierry et Jeanine pour cette magnifique Association basée sur le respect d'Autrui, la Paix du Cœur et le Partage....

Emeline

Le 10/3/18

merci Thierry , pour la phrase de Baptiste (mon neveu décédé ) " Baptiste me montre une bague en or avec une pierre bleue dessus " ce qui a était dit textuellement trois jours plutôt entre ma mère et ma sœur (mère de baptiste) j' y étais présent , ma sœur explique à ma mère en disant "je ne trouve plus la bague en or avec une pierre bleue dessus!!" encore aujourd'hui j'en crois pas mes oreilles!! je n'ai encore entendu personne de mes amis me rapporter des infos d'une telle véracité surtout transmis mot pour mot !! il n' y a aucun doute ,je ne cherche plus à savoir s'il existe ou pas un au delà tellement c'est clair à mes yeux aujourd'hui !!ma sœur étant témoin! nous sommes passé du très précis à la perfection avec cette preuve irréfutable de vos capacité mais aussi que baptiste est bien quelque part !! olalala quelle histoire !!

LINO

Le 7/3/18

À nouveau on ressent la douceur du vent,des chants d'oiseaux,des rires...un grand apaisement!le chemin de vie que l'on emprunte semble plus léger ,sous nos pas ,dans la vie où la mort en fait partie,le cycle de la vie continue inlassablement.mon grand père ,décédé il y a bien longtemps ,m'a amené à pousser la porte de mr Gorez,afin que je puisse découvrir la grande aventure de "l'autre monde"!Une main tendue,chaleureuse et douce,pleine de vie m'a accueilli : merci de votre aide!je n'oublierai jamais ce moment de ma vie! Mélanie

Melanie

Le 22/2/18

Hier, ma petite maman m’a parlé à travers Thierry.
Une séance sans paillettes ni tambour, mais pleine d’amour.
J’ai entendu les messages mais pas tous compris! Alors cette nuit, j’ai rêvé qu’elle me nettoyait les oreilles au coton de tige!!!comment être plus clair? « Laves toi les oreilles » m’a t elle intimait! Il faut beaucoup d’amour pour recevoir des personnes en quête de preuves, de réconciliation, d’espoir, et cette association en délivre avec sagesse.
J’aimerai vous écrire tout ce qui s’est passé, car le partage pour moi est une aide pour les autres.
Ayez confiance, Thierry ne veut que du bien!

Claire

Le 16/2/18

Merci Thierry pour ces beaux messages d' amour et de bienveillance de ma chère et tendre grand mère. Quelle belle preuve de survivance....juste derrière le voile....merci à tous les deux de me permettre d' avancer dans ma reconstruction.

La petite Simone

Le 15/1/18

Encore un grand moment d'émotion hier .Madame Dron nous a fait partagé son expérience .Mes amies ont reçu un message de leur tante respective , ,et pour moi mon pére était là !!!!! ......beau cadeau d'anniversaire !. pour nous trois !!!!!Merci Jeanine et Thierry .

CATHY

Le 24/10/17

À un moment où je me pose beaucoup de questions, une aide m’a été apportée via Thierry, canal entre les différents plans.

Mes grands-parents m’ont donné, comme les nomment Thierry, des signes de Reconnaissance très précis, d’Amour et des Enseignements. Je sais qu’ils sont présents, m’entourent, apportent des réponses à mes questions, veillent sur moi et également sur mes proches ; je les remercie et leur envoie beaucoup d’amour.

Des grands mercis Thierry pour m’avoir transmis tous ces messages ! Nous ne sommes jamais seuls
et les âmes de nos chers disparus sont toujours avec nous !

F. Louisa

Le 18/9/17

Merci à cathy de nous avoir fait connaître à mon mari et moi-même l'association LE CYGNE BLANC .Thierry gorez nous a transporté dans un univers que nous nous connaissions pas vraiment ,je pense que nous ne sommes pas venus par hasard , quelqu'un ou une nous guide vers lui ou elle .

chrisjj