Der
nière Mise à Jour
 ⇒ 03 Décembre 2017
 
Nombre de Visites
         
Témoignages de remerciements.
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
 
                                                                                                    ( Paulo Coelho )

15 Aout 2017
Lino  (Haut de France)
Je voulais faire part simplement de ma venue le 18 Juillet 2017 où j'étais encore très septique sur ce rendez-vous avec Thierry.

Je suis resté stupéfait quand dans les cinq premières minutes, Thierry a identifié Baptiste sur des faits on ne peut plus précis... mon neveu que j'aimais comme un fils. Sa couleur préférée, le pays dont il rêvait pendant toute son adolescence... où thierry est il allé cherché tout cela ?? choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, et puis beaucoup de faits précis que je ne connaissais pas que j'ai pu vérifier par la suite exacts, son trait de caractère...

Je ne suis pas venu chercher du réconfort ni du soutien, je suis venu entendre des faits concrets, précis, en quelque sorte faire un test, savoir si vraiment ça existe un médium. Eh bien je suis sorti de cette consultation étonné, surpris, la médiumnité existe bien!!! Thierry m'a prouvé que des gens dont il fait partie ont bien la capacité de communiquer avec nos défunts.

La souffrance est toujours avec moi, je dois apprendre à vivre avec, mais grâce à Thierry je suis maintenant convaincu et j'ai trouvé la réponse sur l'Au-delà.

Je ne sens rien de Mon neveu, je pense à lui chaque instant jour et nuit, je parle avec lui il me répond mais qu'est ce que ce dialogue ? peut être mon subconscient ou autre... je suis encore trop ignorant pour comprendre tout cela.

Je sais aujourd'hui qu'après avoir verifié les capacités de Thierry, Baptiste existe toujours ce qui m'apaise un peu. Mon défi est d'apprendre à communiquer avec lui avant de le rejoindre, entouré d'honnêtes gens sincères comme Thierry et Jeannine qui prouvent que tout cela existe bien et par des faits, pas du bla bla !!! j'en suis maintenant témoin !!!

J'ai eu la même démarche envers l'hypnose, et j'ai donc fait aussi le test... la réponse est aussi que l'hypnose existe bien !!!

Voilà, je voudrais que ce témoignage apparaisse sur le Site pour aider les indécis à faire le pas comme je l'ai fait... il le faut, pour eux, pour nous, et pour toute l'humanité !!!

 
12 Janvier 2014
Désiré (Haut de France)
 
La mort n'est pas une fin, elle est la transition d'un monde vers un autre. L'âme continue son chemin comme un papillon quittant sa chrysalide avec une infinie délicatesse pour aller vers la Lumière.

Nous vivons une époque riche de technologie de toutes sortes cependant confrontés à la mort, nous sommes impuissants devant la douleur, la tristesse et l'incompréhension de la perte d'un être cher.
Il nous reste les souvenirs, mais leur absence physique nous laisse un vide immense.

Je remercie M. Thierry Gorez pour son écoute, sa gentillesse et sa disponibilité, car sans lui le contact avec mes chers disparus n'aurait pas eu lieu. Votre médiumnité est une communication avec l'Au-Delà porteuse d' Espoir et d'Amour.

Votre don est indéniable et vous le partagez avec beaucoup d'humilité, de sagesse et d'amour.
Thierry est un intermédiaire, un canal entre le monde visible et invisible.

Lors de la consultation médiumnique faite avec Thierry, le contact avec mes chers défunts s'est fait très rapidement. La précision des signes de reconnaissance, preuve de leur survie, donnés par Thierry ont été époustouflantes. Il m'a transmis les messages, me restituant les informations reçues.

Il a évoqué des évènements, des informations que seuls mes défunts et moi-même connaissons, décrivant très fidèlement le portrait de certaines personnes de mon entourage. Ce fut une séance magnifique d'intensités et d émotions.

Elle fut remplie d'Amour de mes proches disparus. Quelques larmes ont perlé, mais c'étaient des larmes de joie, des larmes de bonheur de savoir que la vie continue bien après la vie terrestre et que leur Amour est toujours là, plus grand, plus fort encore.

La précision des messages transmis de leur part fut un grand réconfort par leurs détails, m'assurant de leur amour magnifié qu'ils me dispensent par-delà cette frontière invisible.

Merci Thierry de m'avoir apporté autant de bonheur et de réconfort à travers cette consultation. Vous avez coloré ma vie. Je vous remercie de ce merveilleux moment partagé avec vous, avec votre guide présent lors de cette consultation et de mes chers disparus.

Que nos chers Anges vous accompagnent toujours dans la Lumière et l'Amour à vous qui donnez tant. Je vous souhaite tout ce que la vie peut apporter de meilleur, ainsi qu'à vos proches et à votre Association. Que la Paix et la Lumière vous accompagnent tout au long de votre vie.

 
 
28 Juillet 2012
Cécile (Maine et Loire)

En quête de témoignages et de conseils, j’ai découvert le site Internet de l’Association du Cygne blanc. Après un échange par mail, j’ai reçu très rapidement un appel de la part de Jeannine et de Thierry.

Lors de notre conversation téléphonique, je leur ai fait part de mes doutes et de mon manque de confiance en moi concernant l’écriture intuitive que je pratiquais et que j’ai abandonnée il y a quelques années. Ils m’ont alors rassurée et donné de nombreux conseils. Jacques, le père (décédé) de Thierry, est aussi intervenu par l’intermédiaire de ce dernier. Il m’a encouragée à reprendre l’écriture.

Emplie d’espoir, mais toujours avec de nombreux doutes et ce manque de confiance, j’ai repris l’écriture en suivant les conseils qu’ils m’avaient donnés.

Après trois jours de contacts avec mon père décédé, via l’écriture intuitive, il me fit part d’un signe à venir qui effacerait mes incertitudes et me redonnerait confiance. Je cite :

« Ecoute, Ecoute et crois lorsque je te parle, ai confiance ! Jacques te souhaite le bonjour. Pour preuve de ma bonne foi et que tu puisses persévérer dans notre lien, afin que tu puisses y croire, Jacques va dire à Thierry de te contacter pour qu’il te donne de mes nouvelles. Comme cela, tu pourras peut-être enfin croire que je suis présent à tes côtés. »

Deux jours après avoir reçu cette annonce, c’est avec une émotion indescriptible, si forte, si incroyable … que j’ai reçu un mail de Thierry et Jeannine m’indiquant que Jacques insistait pour qu’ils me contactent. Ce dernier avait retrouvé mon père et leur demandait de me contacter.

Nous nous sommes alors appelés. Quel échange ce fut. Quelles émotions !!! Le doute n’était plus permis. Un lien, une relation supérieure existe bel et bien. Thierry a été mis à contribution et a reçu de très nombreux messages venant de nos pères respectifs et de Swann … Nous avons beaucoup partagé. Ce fut un très long moment magnifique, intense et rempli d’amour.



14 Mars 2012
Yves LINES (Midi Pyrénées)
(Président de l'Association "Source de Vie")
 
Le contact avec l’Au-Delà par la médiumnité est à mon sentiment, et par constatation aussi le plus merveilleux, voire le plus extraordinaire parce qu’il permet une communication beaucoup plus complète et donc plus porteuse dans l’espoir que par d’autres canaux de réception. L’écriture automatique, ou inspirée fait partie intégrante de la médiumnité. Thierry est un excellent canal par lequel l’Invisible lui communique de beaux messages  de réconfort qu’il  lui est permis de recevoir en écriture.
 
Plusieurs fois j’ai été amené à solliciter le don de Thierry pour obtenir des réponses relatives à des problèmes personnels. Contrairement à mes autres demandes, je n’avais pas revendiqué par son intervention le premier écrit qu’il reçut pour moi. C’était une période où je me trouvais dans un trouble relatif, je m’étais adressé à l’Au-Delà en leur demandant de contacter l’un des médiums que nous faisons venir et intervenir dans notre association toulousaine, afin de transmettre un message qui m’apporterait une réponse et un réconfort, en aucune façon je pensais alors à Thierry, que je n’avais nullement évoqué ; mais patiemment et relativement confiant, j’attendais qu’un de ces autres médiums m’appelle pour me délivrer ce qu’il aurait réceptionné pour moi, puisque le fait s’était déjà produit à plusieurs reprises. Ce fut alors Thierry qui me téléphona un ou deux jours après pour m’informer qu’il avait reçu depuis l’Au-Delà un message de Maman, qui répondait en tout point aux préoccupations qui me créaient alors un souci évident. C’était également la perfection d’un signe puisque non seulement le message reçu répondait exactement au problème qui m’affectait, mais il m’était donné de surcroît par une personne à laquelle je n’avais pas du tout pensé.
 
Thierry est un être pur et d’une grande gentillesse, il répond toujours présent lorsque je fais appel à son don de médiumnité. Etant d’une nature angoissée et relativement soucieux je fus amené durant une période à être assez inquiet pour ma santé. Plusieurs fois j’ai alors téléphoné à Thierry pour lui faire la demande de contacter Maman, afin que je puisse être informé, ou plutôt renseigné sur le cas qui me tourmentait. Très peu de temps après il me faisait part des écrits qu’il avait réceptionnés à mon intention. Les textes donnés par l’Amour maternel s’avéraient forts rassurants sur mon état, puisqu’ils affirmaient que je n’avais absolument rien de grave, aucune pathologie et que ce problème qui était pour l’heure une grande préoccupation passerait de lui-même. Tous les examens cliniques que j’avais malgré tout tenu à faire par sécurité d’un diagnostic médicale, se révélaient négatifs et confirmaient ainsi tout à fait les écrits célestes. Mais il y avait également dans ces lignes manuscrites, des réponses à d’autres questions plus personnelles et sensibles, qui étaient aussi très importantes à mes yeux. De plus dans les phrases reçues je retrouvais des mots et des expressions familières du langage qui était celui de Maman. Il s’avérait incontestable que les écritures qui avaient été données à Thierry provenaient en totalité depuis cette autre Dimension.
 
Grâce à des êtres comme Thierry, qui sont Indubitablement des ponts, et des passages entre les deux Mondes, ces moments intenses qu’ils nous permettent de vivre, représentent des vecteurs qui cimentent les fondations sur lesquelles s’érige l’édifice de la certitude.