⇒ 22 Mai 2020

Participation pour couvrir les frais des intervenants (déplacement, hébergement, restauration)
ainsi que les frais de la salle. Des dons sont régulièrement versés pour différentes Associations
Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment, suite à un empêchement de dernière minute.
N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.
Merci de votre compréhension !

L'Association n'accepte aucune publicité et carte de visite distribuées  sauf celles déposées par nos soins à l'entrée.

Sous réserve de nouvelles mesures de précaution contre l'épidémie de Coronavirus.

Dimanche 20 Septembre 2020

Témoignage :
Brigitte REITZ

"Contacts avec mon fils"
Depuis le départ de son fils unique en 2003, Brigitte Reitz communique avec Matthieu par le biais de l'écriture automatique. Elle va nous raconter cette histoire extraordinaire que vous pourrez découvrir également dans ses deux livres :
« Au revoir ma petite maman », et « Merci ma petite maman »
(éditions Les Chemins de l’Espérance).

Brigitte REITZ

Dimanche 25 Octobre 2020

Marie-Pierre LEMAHIEU

"Développer son 3ème oeil et ressentir les énergies subtiles"

« Marie Pierre fera une conférence expérimentale afin de vous aider à ouvrir votre troisième Oeil »

Le lundi elle sera disponible pour des consultations de libération et reprogrammation de mémoires prénatales et karmique d'une heure à partir de 8 h 30. Vous pouvez la contacter au 0688743184 pour prendre RV.

THIERRY

1 photo d'un défunt par famille.

Dimanche 15 Novembre 2020

Nicole DHUIN

"Chouette ! L'Invisible nous parle ..."

Nicole Dhuin, Ingénieur Géologue, Scientifique de formation découvre à la suite d'une enquête sur les phénomènes paranormaux qu'elle est elle-même médium et Guérisseuse. Ses capacités de "Canal" se sont depuis développées et elle est désormais en communication avec différents plans.

THIERRY

1 photo d'un défunt par famille.