⇒ 2 Novembre 2020

Participation pour couvrir les frais des intervenants :
(déplacement, hébergement, restauration)
ainsi que les frais de la salle.
Des dons sont régulièrement versés pour différentes Associations
ATTENTION :
Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment, suite à un empêchement de dernière minute. N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.

L'Association n'accepte aucune publicité et carte de visite distribuées  sauf celles déposées par nos soins à l'accueil.

La conférence prévue en Janvier avec Virginie Lefebvre est reportée en Mai 2022

Dimanche 21 Mars 2021

Sous réserve de nouvelles mesures de précaution contre l'épidémie de Coronavirus.

Témoignage :
 Sylvaine Capozzi

"Mon chemin vers la lumière grâce à toi Papa"
La médiumnité de Sylvaine s'est révélée juste après le décés de son papa.

Sylvaine Capozzi

Possibilité de prendre des rdv en privé le lundi 22 Mars à Laon
au 06.30.55.06.70

Dimanche 30 Mai 2021

Lucien ESSIQUE

"Les Constellations Familiales"
Lucien Essique nous invite à découvrir les constellations familiales et les principes fondamentaux sous-jacents. Il décrypte les liens inconscients qui conduisent à des comportements qui bloquent la vitalité et contrarient nos projets de vie. Comment s’en libérer, retrouver l’harmonie sans rompre les liens essentiels à notre famille ? Comment se créent ces intrications ? Quels sont les effets des constellations familiales et comment se vivent-elles ?

Jean-Marie CAHART

Dimanche 26 Septembre 2021

Patricia Bonnet

"Comment éveiller sa spiritualité"
Patricia Bonnet, médium en salle, auteure et conférencière depuis début 2019, reçoit des messages de la part de son Guide qui lui ait apparue depuis sa plus jeune enfance. En deux-mille treize, après trois douloureux décès, ce Guide de lumière, l'invitera à noter des textes et enseignements pour aider le plus grand nombre à prendre conscience de sa nature d'Être spirituel, né pour vivre et expérimenter une incarnation sur Terre. Ces enseignements progressivement, feront évoluer chacun dans son principe énergétique, physique et ils indiqueront comment faire progresser chaque personne vers sa spiritualité.
L'auteure auto-éditera trois livrets qui évoqueront son chemin et cheminement sur cette voie d'apprentissage spirituel. Le premier "Expérience spirituelle" relate de son histoire et des premiers messages avec la notification de lois universelles. Le second "Conscience spirituelle" évoque des phénomènes à venir et d'autres enseignements reliés à la Source. Le troisième "Éveil spirituel" appuie sur l'urgence de renouer avec notre vraie nature d'Être en développement, infiniment plus Humain que Homme !
Chacun pourra expérimenter ces conseils simples et à sa portée pour faire croître sa conscience environnementale et spécifique.

Patricia

Possibilité de prendre des rdv en privé le lundi 27 à Laon

Dimanche 21 Novembre 2021

Nicole DHUIN

"Chouette ! L'Invisible nous parle ..."

Nicole Dhuin, Ingénieur Géologue, Scientifique de formation découvre à la suite d'une enquête sur les phénomènes paranormaux qu'elle est elle-même médium et Guérisseuse. Ses capacités de "Canal" se sont depuis développées et elle est désormais en communication avec différents plans.

THIERRY