⇒ 6 Avril 2021

Participation pour couvrir les frais des intervenants :
(déplacement, hébergement, restauration)
ainsi que les frais de la salle.
Des dons sont régulièrement versés pour différentes Associations
ATTENTION :
Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment, suite à un empêchement de dernière minute. N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.

L'Association n'accepte aucune publicité et carte de visite distribuées  sauf celles déposées par nos soins à l'accueil.

Sous réserve de nouvelles mesures de précaution contre l'épidémie de Coronavirus.

Dimanche 26 Septembre 2021

Patricia Bonnet

"Comment éveiller sa spiritualité"
Patricia Bonnet, médium en salle, auteure et conférencière depuis début 2019, reçoit des messages de la part de son Guide qui lui ait apparue depuis sa plus jeune enfance. En deux-mille treize, après trois douloureux décès, ce Guide de lumière, l'invitera à noter des textes et enseignements pour aider le plus grand nombre à prendre conscience de sa nature d'Être spirituel, né pour vivre et expérimenter une incarnation sur Terre. Ces enseignements progressivement, feront évoluer chacun dans son principe énergétique, physique et ils indiqueront comment faire progresser chaque personne vers sa spiritualité.
L'auteure auto-éditera trois livrets qui évoqueront son chemin et cheminement sur cette voie d'apprentissage spirituel. Le premier "Expérience spirituelle" relate de son histoire et des premiers messages avec la notification de lois universelles. Le second "Conscience spirituelle" évoque des phénomènes à venir et d'autres enseignements reliés à la Source. Le troisième "Éveil spirituel" appuie sur l'urgence de renouer avec notre vraie nature d'Être en développement, infiniment plus Humain que Homme !
Chacun pourra expérimenter ces conseils simples et à sa portée pour faire croître sa conscience environnementale et spécifique.

Médiumnité publique en direct dans la salle :

Patricia

Possibilité de prendre des rdv en privé le lundi 27 à Laon

1 photo d'un défunt par famille.

Dimanche 21 Novembre 2021

Nicole DHUIN

"Chouette ! L'Invisible nous parle ..."

Nicole Dhuin, Ingénieur Géologue, Scientifique de formation découvre à la suite d'une enquête sur les phénomènes paranormaux qu'elle est elle-même médium et Guérisseuse. Ses capacités de "Canal" se sont depuis développées et elle est désormais en communication avec différents plans.

Médiumnité publique en direct dans la salle :

THIERRY

1 photo d'un défunt par famille.